Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist

Forum du jeux Desert Operations ayant pour thème Full Metal Alchemist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Grades de l'alliance Full Metal Alchemist

Aller en bas 
+5
john woody
Général Grumman
Deutéros
général skywalker
King Bradley
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:07

Ces grades vous suivront tout au long de votre parcours dans l'alliance fma ils montreront comment vous évoluer et comment vous participerez au forum.

Grades spéciaux :
-Généralissime fondateur de l'alliance
-Alchimiste d'Etats bras gauche du fondateur personne faisant régner l'ordre dans l'alliance limiter à 10 personne examen d'alchimiste d'états à passer sur le forum avec confiance du généralissime
-Grand Général bras droit du fondateur

Officier Généraux :
-Général de 300000 ou plus avec participation au forum
-Lieutenant Général de 250000 à 300000 avec participation au forum
-Général de Division de 200000 à 250000 avec participation au forum
-Général de Brigade de 150000 à 200000 avec participation au forum

Officiers supérieurs :
-Colonel de 100000 à 150000 avec participation au forum
-Lieutenant Colonel de 80000 à 100000 avec participation au forum
-Commandant de 50000 à 80000 avec participation au forum

Officiers Subalternes :
-Capitaine de 45000 à 50000
-Lieutenant de 30000 à 45000
-Sous Lieutenant de 20000 à 30000

Sous Officiers :
-Adjudant Chef de 15000 à 20000
-Adjudant de 10000 à 15000
-Sergent Chef de 5000 à 10000
-Sergent de 3000 à 5000

Militaires de rang :
-Caporal de 1000 à 3000
-Soldat première classe de 500 à 1000
-Soldat seconde classe de 0 à 500

Police militaire :
-Policier période d'essais de 1 jours
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeSam 24 Avr - 12:08

Voila la description de chaque grade avec leur image

» Grades spéciaux :

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Marash11
-Maréchal : Ancien Généralissime de l'alliance ( titre honorifique est non un grade est constitue une dignité dans l'État )

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 01-generalissime-1--11652bb
- Généralissime :Il est le chef de l’état et de l’armée. Il dirige toutes les sections militaires du Pays. Le Généralissime est le président King Bradley. Son appellation est monsieur le Généralissime, monsieur le président, votre excellence.

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 02-grand-general--165cebb
-Grand Général : Le grand général commande plusieur armée à la fois.Il faut être une personne de confiance ayant accompli de grands exploits de par sa stratégie de combat l'appellation est mon Général (les 10 grand généraux elise parmit eux le Généralissime)

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 1112-12e60a
-Alchimiste d'Etats : Un alchimiste d’état est un alchimiste au service de l’armée. Leur alchimie peut être utilisée pendant les guerres en l’échange du privilège de consulter des documents « confidentiels » de l’armée ou pour mener des recherches scientifique. Un nom de code leur est attribué, souvent en rapport avec la nature de leur alchimie.
Ils doivent passer un examen annuel qui consiste à montrer l'avancement de leurs recherches s’ils veulent garder leur grade et leurs privilèges pendant une année de plus. son grade d'equivalence minimum dans l'armée est commandant mais certain alchimiste telle que Basque Gran ou Roy Mustang on le grade respectif de Général de Brigade et Colonel.

» Officier Généraux :

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 02-general--1169797
-Général : Le Général dirige une armée unité composée généralement de plusieurs corps d'armée. Son appellation est mon Général

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 03-lieutenant-general-116a212
-Lieutenant Général : Le lieutenant général est un général dont le grade est situé entre le général et le général de division. Un Lieutenant Général peut commander un corps d'armée, unité composée de plusieurs division. L'appellation pour un Lieutenant Général est mon Général.

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 04-general-de-division-116a241
-Général de Division : Le Général de division commande habituellement une division de 15 000 hommes. L'appellation pour Général de division est mon Général.

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 05-general-de-brigade-116a258
-Général de Brigade : Le Général de brigade commande habituellement une brigade de 8000 hommes.
L'appellation pour Général de brigade est mon Général .

» Officiers supérieurs :

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 06-colonel-116a2b1
-Colonel : Le colonel commande habituellement un régiment de 1000 hommes. L'appellation est mon colonel.

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 07-lieutenant-colonel-116a2c4
-Lieutenant Colonel : Le lieutenant colonel a les mêmes commandements qu'un colonel et consiste à seconder un Colonel, généralement il est capable de le remplacer en cas d’absence. Il est autant respecté que celui-ci .L'appellation pour un lieutenant-colonel est mon colonel.

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 08-commandant-_major_-116a2e3
-Commandant : Le Commandant commande un bataillon dans l'infanterie composé de plusieurs compagnies elles-mêmes commandées par un capitaine, et des escadrons dans l’artillerie et les armes montées. C’est aussi l’équivalence de grade minimum qu’un Alchimiste d’état possède. Son commandement dépend de si le gardé la été par sa fonction d’alchimiste d’état ou pas.
L’appellation est mon commandant .

» Officiers Subalternes:

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Capitaine-116ac40
-Capitaine : Le capitaine commande une compagnie dans l'infanterie ces troupes sont constituées de 100 à 150 hommes et une batterie dans l'artillerie
L’appellation est mon capitaine

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 09-lieutenant-116a360
-Lieutenant : Le lieutenant commande habituellement une section, ou un peloton (armes montées)
L'appellation est mon lieutenant.

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 10-sous-lieutenant-116a38a
-Sous Lieutenant : Le sous lieutenant a les mêmes commandements qu'un lieutenant ce grade est donné aux militaires faisant leur première année en tant qu’ officier . L'appellation est mon lieutenant.

» Sous Officiers :

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 11-adjudant-17c18a3
-Adjudant Chef : Ce grade est donné aux adjudants ayant plus de 10 ans d’ancienneté dans l’armée.
C’est le grade le plus élevé des sous-officiers. Il peut être chef de service ou chef adjoint de section.
L’appellation qui lui est donnée est mon Adjudant chef .


Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 11-adjudant-chef-116a3a5
-Adjudant : L'adjudant commande habituellement une section . L’appellation est mon Adjudant .

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 12-sergent-chef-116a3c3
-Sergent chef : Le sergent chef commande habituellement un ou plusieurs groupe il est plus apte à monter en grade qu’un simple sergent . L’appellation est Sergent chef ou Chef

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 13-sergent-116a3e5
-Sergent : Le sergent commande habituellement une troupe d’une dizaine à vingt personnes . L’appellation est Sergent.

» Militaire de rang :

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 18-caporal-1ac3f4b
-Caporal : Le caporal commande habituellement une escouade de cinq hommes . L'appellation est Caporal

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 19-soldat-premi-re-classe-1ac3f25
Le soldat de première classe n'a pas de commandement il est plus apte à devenir Caporal qu'un soldat de seconde classe

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 14-soldat-116a486
Le soldat de seconde classe n’a pas de commandement il est le grade d'entrée dans l'armée

» Police Militaire :

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist 15-policier-1210064
-Policier : Le policier assure la sécurité urbaine et la protection des habitants et aide les soldats pour le maintient de l'ordre il enquête aussi lors des meurtres ayant un rapport avec l'armée .



Dernière édition par King Bradley le Sam 3 Juil - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
Invité
Invité




Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:38

Désolé Généralisime, mais je pense que il y a trop de grade... :/
Je pense aussi qu'il serait mieux de mettre Généralisime, Général, Officier et Soldat seulement. En effet, celà serait beaucoup plus simple. ^^

Biensur, ce n'est que mon avis :p
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:41

Mois je pense que c mieux car admettons que nous soyons beaucoup autant de grade permet que chaque joueurs soit cantonnée dans son rôle et se système a déjà fait c preuves dans une de mes autre alliance dans barym
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeJeu 13 Mai - 22:47

je ne demande pas de les connaitre mais bon pour moi c aussi pour le fun comme sa on se croit vraiment dans un hiérarchie militaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
général skywalker
Grand Général
Grand Général
général skywalker


Messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:00

lol voila le trip de nico
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:04

Il y est vraiment à fond dedans mdr
Revenir en haut Aller en bas
général skywalker
Grand Général
Grand Général
général skywalker


Messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:06

oue lol non mais je crois que c surtout pour eviter d'avoir 10 generaux 15capitaine etc..
Revenir en haut Aller en bas
Deutéros
Colonel
Colonel
Deutéros


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:10

si tes accepter du sera le premier alchimiste d'etat de l'alliance jcroi que c'est greg et nico qui decide
ps: vous pouver m'appeler alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:12

mon p'tit bélou porte moi pas la pouasse tu veux ?? merci et j'espère que je le serais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Deutéros
Colonel
Colonel
Deutéros


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:13

nn tkt jte porte pas la bouasse mais normal ya pas de probleme y son sympa en plu t l'un des plu fort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:14

2ème de l'alliance et certainement le meilleur raideur !!!!
Revenir en haut Aller en bas
général skywalker
Grand Général
Grand Général
général skywalker


Messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:16

oue peu etre lol! en plu je croi qui ya que nous deux qui somme de vrai raideur mais ta une bonne flotte mais tu fai des defense ou tu compte sur ta flotte pour e proteger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:32

j'ai une défence 31 LM 25 ALLégère et 5 ALlourde
Revenir en haut Aller en bas
général skywalker
Grand Général
Grand Général
général skywalker


Messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:34

oue bon sava ta un bon bloc moi perso g 50 lance missile 95 laser leger 15 lourd et 1 peti bouclier
mais vu tes ancien compte g pas de conseil a te donner Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:36

ouai mais perso sa te sert à quoi autant de défence en début d'univers ??? mdr
Revenir en haut Aller en bas
général skywalker
Grand Général
Grand Général
général skywalker


Messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:38

parce que g shooter un mec de la NOX et tou c pote y mon espionner ya a un il a voulu m'attaquer san m'espionner et boum y c fai exploser et il m'espionne plu lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:39

Perso il y a plein simple !!! tu raids tout le monde !!!! et tu te fais pas prendre c'est ec que je fais !!!
Revenir en haut Aller en bas
général skywalker
Grand Général
Grand Général
général skywalker


Messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:41

oue mai c'etai des grosse tapete il croit que g eu peur c juste que pour l'instan jveu pas perdre de point mai bientot il von regretter leur gest
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:43

déclenche pas une guerre contre les noxs mal a propos !!!! on verra ski donne quand j'aurais une bonne flotte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:56

si il peut déclencher une guerre nous sommes avec vous!!!

attend un peu quand même que je creer ma flotte
merci de prévenir lorsque vous entrer en guerre!!
les ONU sont tous avec vous!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 9:57

Merci de même de votre coté !!!
et bien attendu si il y a des besoins ma flotte est à votre disposition !!! elle ne cesse de grandir !!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
général skywalker
Grand Général
Grand Général
général skywalker


Messages : 145
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 11:46

la mienne aussi est a votre service en cas de besoin mais ne vous inqueter pas on vous previendra mai c pas pour maintenan enfin on c'est jamais si il cherche
Revenir en haut Aller en bas
Général Grumman
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Général Grumman


Messages : 74
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeVen 14 Mai - 12:48

Tous ensemble pour botter les fesse de l'URSS vous pouvez compter sur moi en cas de guerre
Revenir en haut Aller en bas
john woody
Général
Général
john woody


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2010

Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitimeDim 11 Juil - 11:09

Soldat : 5 000 pt
Sergent: 10 000 pt
Adjudant: 20 000 pt
lieutenant 50 000 pt
Colonel 100 000 pt
Généraux : les 3 meilleurs membres (on peut prendre l'activité sur le forum en compte aussi
Ambassadeur (Yackator m'a demandé le poste, donc sauf si quelqu'un y est vraiment opposé.. je lui accorde avec plaisir (apparemment.. il a des relations..^^)
Alchimiste d'état: bah ça... ça reste un peu à définir..^^ (on prend les 3 meilleurs en flotte? le problème c'est que ça risque d'être les même que les 3 généraux..^^)


On pourra augmenter les points nécessaire au fur et à mesure que l'alliance progressera...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Grades de l'alliance Full Metal Alchemist   Grades de l'alliance Full Metal Alchemist Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grades de l'alliance Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le monde full metal alchemist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Secteur Interne de l'armée d'Amestris :: Nos grades-
Sauter vers: