Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist

Forum du jeux Desert Operations ayant pour thème Full Metal Alchemist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 JEUX du casse la gueulle a ton voisin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Gamelan
Ambassadeur
Ambassadeur
Gamelan


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Province de liege belgique

JEUX du casse la gueulle a ton voisin  Empty
MessageSujet: JEUX du casse la gueulle a ton voisin    JEUX du casse la gueulle a ton voisin  Icon_minitimeJeu 2 Sep - 17:37

SALUT A TOUSSSSSSSSSS cheers cheers cheers cheers cheers


J'ai le plaisir et l'honneur de vous presenter un Jeux Que je vient d'inventer avec un fou rire dingue .

Je vous explique les regle assez facile du premier point de vue mais derriere se terre toute une strategie Cool


Principe de base Vous avez droit a defier en duel nimporte qui dans l'alliance evidement actif au sein du forum et surtout sur la taverne


- Donc deja vous avez plusieur coup pour mettre au tapis votre adverssaire qui possede 100 point de vie

- Le premier coup que vous pouvez donner ces le Punch possible a chaque tour celui ci donner des degat de 1 point a chaque fois donc -1 pour votre adverssaire .

- Le second coup ces le Double punch Celui-ci donne 4 degat a votre adverssaire mais vous enleve 1 point de vie a vous egalement et n'est que disponible tous les 3 tour

- Le troisieme coup ces l'esquive disponible tous les 4 Tours " a utulise a bon efficient " celui ci vous evite de prendre n'importe quel degat donner par l'autre joueurs

- Le quatrieme coup est le coup du sable Lorsque vous jouer se coup vous imobiliser l'autre joueur pendant 2 tour se qui vous permet de faire un double post avec un autre coup Le coup du sable se fait tour les 6 Tour " l'esquive n'est pas fonctionnelle contre se coup ci "



Exemple de partie moi contre disont Darth Caedus mais je vais faire avec 10 point de vie ici seulement pour faire court



Yackator 10 => Punch

Darth 10 => Double punch

Yackator 10 => esquive

Darth 8 => Coup du sable

Yack paraliser

Darth punch
Darth punch

Yack 8
Darth 8




Mais je precise aussi que chaque joueur doit imperativement mettre son nombre de points de vie a la fin de chaque post meme si il esquive ou quoi que se soit

Enfin j'espere que le jeu est clair

Mais je vous assure qu'il est bien marrant ^^


Je commence avec la premiere personne qui veut bien


Premiere partie pour du beurre




Revenir en haut Aller en bas
Cisse-Nar
Sergent
Sergent
Cisse-Nar


Messages : 135
Date d'inscription : 18/06/2010
Age : 31
Localisation : Sur ma chaise.

JEUX du casse la gueulle a ton voisin  Empty
MessageSujet: Re: JEUX du casse la gueulle a ton voisin    JEUX du casse la gueulle a ton voisin  Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:54

Rien compris. ><"
Revenir en haut Aller en bas
 
JEUX du casse la gueulle a ton voisin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux Vidéo
» jeux a aucune utilité
» JeuX ! SuiTe De MoTs . . .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Secteur Externe de l'armée d'Amestris :: Taverne de Central-
Sauter vers: