Full Metal Alchemist
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Full Metal Alchemist

Forum du jeux Desert Operations ayant pour thème Full Metal Alchemist
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Livre/BD/Manga (ou Anime)

Aller en bas 
+5
Deutéros
Général Grumman
john woody
edward_elric
King Bradley
9 participants
AuteurMessage
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeSam 8 Mai - 9:22

On parle de tout ce qui vous plais comme livre BD ou manga ou qui vous déplaise
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:37

Bon bah j'me lance !

Je ne lis pas beaucoup, mais je regarde pas mal d'animes comme :

- Full metal alchemist et Brotherhood (on s'en serait douté What a Face )

- Bleach : l'histoire principale est géniale, malheureusement, beaucoup trop de HS qui pourrissent un peu la série. ça reste tout de même un très bon shonen ! cheers

- One piece : toujours une très bonne trame scénaristique malgré des inconstances dans la production des dessins, un anime à l'univers enfantin très réussi ! Et pis j'aime bien les pirates Very Happy

- Naruto et Shippuden : un sujet assez controversé, que j'ai bien aimé finalement sauf les HS qui m'ont litteralement gavé Sleep . Les Naruto shippuden ont quand même relancé mon intérêt pour cet anime.

- Dragon ball Z : toute mon enfance (je suis de 1987), rien à dire si ce n'est cheers cheers cheers

- Samouraï Champloo : un très bon anime d'une vingtaine d'épisode sur le japon de l'ère Edo. Historique et culturel, il retrace cette période du japon des samouraïs avec 3 personnages parfaitements complémentaire. Assez violent aussi, à voir absolument ! Very Happy

- D Gray-man : un anime qui m'a un peu laissé sur ma fin / faim Very Happy . En attente d'une hypothétique saison 2.

- Hellsings : Des vampires, un univers sombre et sanglant, que je trouve très réussi. Malheureusement beaucoup trop court... Sad

- Claymore : anime très sanglant dans un univers médieval. Une vingtaine d'episodes à voir absolument!

Voilà, j'ai eu la flemme de bien tout décrire, j'ai juste mis les impressions que j'avais sur ces animes. Pour toute précisions, veuillez me contacter sur cette page du forum... ^^
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:17

Pour moi c FMA bien entendue DBZ qui a je pense fait l'enfance de tout le monde Death Note et j'aime biens avatar le dernier maitre de l'air même si ce n'est pas un manga proprement parler mais qui pourrait y ressembler
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:21

ah oui comment oublier Death Note !!! Génial, le meilleur manga "policier, intrigue" jamais fait ! Yagami Raito (Light Yagami) est le parfait génie du mal !
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeDim 23 Mai - 19:24

Oui de plus se manga si on regarde biens dénonce la peine de mort dans toute les sociétés
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
john woody
Général
Général
john woody


Messages : 293
Date d'inscription : 14/05/2010

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:01

Alors moi sr les animes récent (je vais pas citer les classique..^^) :
baccano : Manga tout simplement génial, très bon scénario (pas toujours facile a suivre avec énormément de flashback, mais sa reste le point fort de l'anime) L'univers c'est la mafia des années.. 30 je dirais, les personnages sont juste géniaux. L'animation est également excellente, bref, c'est vraiment à ne rater sans aucun prétexte!!!

Gurren laggan: Manga mecha (je suis pas fan habituellement, mais là sa me gène pas trop..), là encore un scénario à rebondissement!!! Au début j'ai eu un peu de mal à rentrer dedans mais passé les premiers épisodes, sa devient carrément addictif et on enchaine les épisode, c'est une série vraiment très rythmé!

Ergo Proxy: Univers post-apocalyptique, scénario assez complexe mais très intéressent, assez philosophique. J'aime beaucoup l'nivers, assez sombre, l'héroïne est je trouve très charismatique! Conseillé à ceux qui on envie de se prendre la tête^^

Bon voila les 3 animes que j'ai vu récemment (enfin il y a pas très longtemps disons^^) qui me viennent en tête, je vous en donnerai d'autre plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
Général Grumman
Lieutenant Général
Lieutenant Général
Général Grumman


Messages : 74
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeJeu 27 Mai - 21:42

Moi j'aime biens Code Geass, Gundam et les grands classique comme DBZ les Chevaliers du Zodiaque ou Albator
Revenir en haut Aller en bas
Deutéros
Colonel
Colonel
Deutéros


Messages : 51
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeVen 28 Mai - 15:08

Je ne suis pas trop manga mes j'adore DBZ
Revenir en haut Aller en bas
Numendring
Soldat seconde classe
Soldat seconde classe
Numendring


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Marne

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:52

Moi je prefere les mangas papier je lis :
GTO , Black Butler , Naruto , Bleach , Death Note et bien sur FMA et je suis deg que le manga soit fini ='(
Revenir en haut Aller en bas
King Bradley
Généralissime
Généralissime
King Bradley


Messages : 375
Date d'inscription : 24/04/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:56

Moi de même mais se sera une belle fin
Revenir en haut Aller en bas
https://fmaogame.forumsrpg.com
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeJeu 17 Juin - 14:57

Pas de spoil please !!!
Revenir en haut Aller en bas
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:41

Numendring a écrit:
Moi je prefere les mangas papier je lis :
GTO , Black Butler , Naruto , Bleach , Death Note et bien sur FMA et je suis deg que le manga soit fini ='(

GTO aussi dont j'avais oublié de parler dans les précédent post, excellent Onizuka !! Complètement félé ^^ Ce manga est d'ailleurs une bonne critique du système scolaire japonais.

Par contre, je connais pas Black Butler, tu peux m'en dire un peu plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Numendring
Soldat seconde classe
Soldat seconde classe
Numendring


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Marne

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:49

Black Butler se deroule en angleterre fin 18eme debut 19eme siecle je croit ou l histoire est une jeune comte qui a fait un pacte avec un demon pour pouvoir se venger des personnes qui ont humilié sont nom de famille mais si tu veut plus de detail mieux faut que tu ailles voir sur google ^.^
Revenir en haut Aller en bas
edward_elric
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
edward_elric


Messages : 124
Date d'inscription : 18/05/2010
Age : 37
Localisation : Lille

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:53

ça marche mais c'était pour avoir quelques commentaires éclairés sur le sujet Wink
Revenir en haut Aller en bas
Numendring
Soldat seconde classe
Soldat seconde classe
Numendring


Messages : 27
Date d'inscription : 17/06/2010
Age : 30
Localisation : Marne

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeVen 18 Juin - 12:54

Si tu aimes les mangas ou il y as une petite intrigue du sang c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Shou Tucker
Alchimiste d'Etats
Alchimiste d'Etats
Shou Tucker


Messages : 65
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 29
Localisation : Quelque part dans mon laboratoire

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeMer 30 Juin - 9:48

Bon bah moi j'aime bien Full Metal Alchemist,Bleach et Naruto (que se soit en manga ou en animée c'est super cheers ), DBZ(en épisode c'est bien à lire je ne trouve pas cela super :/).
Sinon je lis beaucoup de BD de préference comique
Revenir en haut Aller en bas
Gareido
Soldat première classe
Soldat première classe
Gareido


Messages : 31
Date d'inscription : 20/07/2010
Age : 29
Localisation : Charenton

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 12:44

quelqun connait Evangelion?un manga qui date un peu mais une séri culte!!moi j'adore.sinon je lis aussi les plus connu :one piece,bleach ;naruto ;death note;gurren lagann;claymore;GTO Gangz et un anime que jadore c Afro samurai composé de 5 épisode mais super bien structuré a voir absolument !!!
Revenir en haut Aller en bas
Gamelan
Ambassadeur
Ambassadeur
Gamelan


Messages : 170
Date d'inscription : 24/06/2010
Age : 35
Localisation : Province de liege belgique

Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitimeVen 6 Aoû - 8:20

regarder les manga ces bien les lire encore mieux mais le meilleur de tout ces de les comprend dans la langue originale

moi je regarde bleach depuis le tout debut et j'arrive a trouver les episode en jap et j'y comprend la moitier donc j'en suis fier ^^ mais je prefere quand meme les regarder en VOSTFR

sa serrrai chouette qu'il sorte une fois les VFR
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre/BD/Manga (ou Anime) Empty
MessageSujet: Re: Livre/BD/Manga (ou Anime)   Livre/BD/Manga (ou Anime) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre/BD/Manga (ou Anime)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La chronologie du manga

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Full Metal Alchemist :: Secteur Externe de l'armée d'Amestris :: Taverne de Central-
Sauter vers: